Nightwish >> Nightwish : "Imaginaerum" en "Tour Edition"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Avril 2012 - 23:49:19
Enfin juste comme ça au passage, c'est pas le groupe qui décide mais bien la maison de disque, et ça peut en intéresser certains. Ils ont pas réellement besoin de fric, mais une maison de disque vous direz, on va faire une nouvelle edition de votre album, ça vous dérangerai pas que ça vous rapporte du fric.

Perso je vais l'écouter avant de voir si je l'achète, si ça vaut le coup.

Samedi 14 Avril 2012 - 00:57:18
Article pour collectionneurs... Je le prendrai sûrement en occasion sur PriceMinister, ça dépendra du prix.

Samedi 14 Avril 2012 - 10:02:51
Euuuh, les raleurs... Je ne suis pas DU TOUT fan du groupe (je l'ai même un peu en horreur), donc loin de moi l'idée de défendre ce groupe.

Cependant, Nightwish n'est en aucun cas responsable des sorties multiples de leurs albums. Tout cela revient au label qui, une fois le CD pressé et tout est POSSESSEUR de la musique. Libre à eux d'éditer une version roulé dans du PQ si ça leur chante, Nightwish ne peut plus rien faire quant à ça.

Samedi 14 Avril 2012 - 10:17:02

citation :
TofVW dit : Article pour collectionneurs... Je le prendrai sûrement en occasion sur PriceMinister, ça dépendra du prix.

je pense que je ferai comme toi, c'est vraiment  dommage !

Mercredi 18 Avril 2012 - 07:05:45
faut boycoté ce savoir faire nucléairien.......on est pas des vaches à lait...ça me saoul quand il font ça....quand le groupe sort un cd on saute dessus parce qu'on est fan et puis il ressorte 12 mois plus tard le même cd avec des bonus douteux, ce sera sans moi, j'ai la première versions.....0/5 sur ce coup à Nuclear money ;(

Mardi 24 Avril 2012 - 15:03:38
L'acheter pour avoir deux fois le même CD ça sert à rien, dépenser son fric pour le DVD bonus?... non merci, YouTube (entre-autres) est un amis pour ça ;)